Mézéri'arc	 : site officiel du club de tir à l'arc de MEZERIAT - clubeo

Reprise Lundi 07 Septembre 2015

6 juillet 2015 - 23:47

Reprise Lundi 07 Septembre a 18H30 . Les jours et horaires d' entraînements au gymnase de Mézériat semblent rester identiques .

Nous aurons besoin de recuter des nouveaux adhérents adultes tel que les parents , les conjoints , les amis qui seront les bienvenus pour effectuer des essais librement ! ( Les adultes seront tous présents et très peu de jeunes ne reviendront pas  ) . Des flyers à distribuer dans les boîtes aux lettres en Août seront probablement imprimer . Les personnes volontaires me feront signe et je les remercies d' avance !

Les dossiers d' inscriptions seront complétés dès le retour des licenciés dont en priorité le certifica médical  , ( pouvant être demandé à partir du début Juillet ) et d' une photo d' identité .
 Il est inadmissible de courir après les pièces manquantes d' un dossier durant plusieurs semaines . . . ou mois !?

Trois nouveaux murs de tir seront certainement à monter en Septembre . Nous débuterons l' année 2015 / 2016 par la fête des vieux métiers de Mézériat par une initiation tir à l' arc le Dimanche 06 / 09 .

Le C. A. se réuniera juste avant la reprise . Je reste disponible à tous pour toutes questions ou idées !

Je vous souhaite de bonnes vacances d' été !

Amicalement ,

Eric