Mézéri'arc	 : site officiel du club de tir à l'arc de MEZERIAT - clubeo

Challenge départemental de l'Ain à BOURG EN BRESSE

Le 17 décembre 2017
BOURG EN BRESSE

Comptage des points voir sur le blason

En raison du nombre important possible d'archers lors des rencontres nous seront obligés de faire l'épreuve en deux séries minimum.

Pour Bourg à la vue des inscriptions nous aviserons pour savoir s'il faudra faire deux ou trois séries avec l’après midi les jeunes. Il ne sera pas tenu compte des familles ou covoiturage pour l'élaboration du pas de tir.

Rappel : tous les clubs doivent participer à ranger le matériel ainsi qu’au comptage des feuilles de marque.

déc.
  Comptage des points voir sur le blason  Ouverture du gymnase 7h15. Échauffement musculaire 8h15 suivi de deux volées échauffement (autant de flèche tirées dans le temps imparti). Puis début de la compétition En raison du nombre important possible... Lire la suite